Collectif du liner

Les professionnels du liner à votre service

Rechercher sur le site

Un choix infini de couleurs

Il existe un choix considérable de couleurs pour le liner qui habillera votre piscine.
Pourquoi ? Parce que la couleur de l'eau de votre bassin dépend directement de la couleur que vous choisissez pour votre liner !

Or, la couleur de l'eau est un aspect essentiel du rendu esthétique de votre piscine tout entière et de la réussite de son intégration dans son environnement.

Les pieds dans l'eau

Le plus souvent teintés dans la masse, les liners sont soit unis : par exemple bleu turquoise, beige sable, vert d'eau ou soit avec des motifs imprimés : par exemple mosaïque, marbré, granité...

Le liner uni diffuse une couleur régulière et homogène dans le bassin, tandis que les motifs des liners imprimés vont créer des effets grâce aux reflets générés dans l'eau : vaguelettes, eau en mouvement...

Qu'ils soient unis ou marbrés, les liners existent dans de nombreuses nuances : claires ou intenses, contemporaines ou classiques...

Votre choix est à faire en fonction du style que vous souhaitez pour votre piscine : voici quelques repères.

Liner bleu /turquoise

C'est le choix le plus courant. Son rendu esthétique invite à la baignade et rappelle la mer immédiatement et ce, quelle que soit la météo. Il existe différentes nuances de bleu qui font varier le rendu de votre eau : bleu clair, bleu turquoise, bleu azur, bleu outremer...

Liner blanc ou beige sable

Les liners très clairs donnent une eau cristalline et créent une ambiance fraîche et ensoleillée.

Un liner gris

Le liner gris rend l'eau très claire, « gris bleutée », et créée instantanément une ambiance légère et très contemporaine.

Liner vert

Le liner vert donne un aspect « nature » ou tropical à l'eau des bassins, en fonction de la nuance retenue. Intégration parfaite dans un environnement naturel !

Liner noir

Dernière teinte arrivée sur la marché, le noir créée une eau sombre et profonde. Mystère des eaux des lacs sauvages, élégante sobriété, ce choix ne passe pas inaperçu !

OPTIONS ET FINITIONS

Vous pourrez agrémenter ce que l'on appelle la ligne d'eau, c'est-à-dire la partie du bassin de la piscine entre l'eau et les rebords du bassin, avec des frises à choisir en harmonie avec votre liner.

Vous attachez une grande importance à la couleur ? Sachez qu'il est possible de colorer l'eau de votre piscine avec des colorants temporaires spécialement adaptés, le temps d'une soirée ou d'un anniversaire par exemple.

Vous pouvez magnifier votre bassin par un éclairage avec des spots ou des projecteurs.

Envie de changer de style ? La technologie du liner et de ses frises permet un remplacement très aisé sans toucher à la structure de votre piscine !